Hiraskin : la marque skincare de luxe
Lancée en 2021, la marque haut de gamme propose des masques pour le visage créés à partir d’une technologie novatrice de l’industrie cosméceutique. L’équipe s’attache à une image d’expert et les produits sont exclusivement réservés aux instituts.
C’est donc tout naturellement que la marque de cosmétique a souhaité réaliser une campagne publicitaire à son image. Ce qui a donné naissance à cette collaboration avec le photographe Michaël Guez. L’équipe Hiraskin voulait que l’on identifie cette campagne au secteur du luxe, mais également au secteur pharmaceutique qui met en exergue la notion d’expertise.
La photographie minimaliste au service d’une expertise technologique
Ensemble, l’artiste et la marque ont établi un moodboard basé sur la photographie minimaliste. Il fallait également faire entrer la notion de végétal en lien avec la composition des produits. Le blanc a apporté de la pureté et une simplicité recherchée. La géométrie permet de dynamiser les packagings simples et de rendre attractifs les sets design. L’enjeu était, aussi, de rendre esthétique et glamour les masques pour la peau qui, malgré leur efficacité, reste des objets qui ne se tiennent pas. Le photographe Michaël Guez a opté pour un portrait tout en douceur, sans artifice et en accord avec le style des photos en aplat.
Alors, une campagne publicitaire à réaliser ? Vous souhaitez être accompagné sur un projet ? N’hésitez pas à contacter Michaël Guez : C’est ici
Recent Comments