Campagne publicitaire

23 juin 2020

Photographe de mode, une évolution naturelle

Suite à ces nombreux voyages et avec un univers bien à lui, Michaël s’est orienté vers la photo de mode. Repéré lors de plusieurs vernissages et divers événements qu’il a couvert, Michaël fut contacté par des grandes marques dans le but de réaliser leur campagne publicitaire. C’est tout naturellement qu’il a accepté de transposer son univers artistique, forgé par de longues années d’expérience, dans le monde de la mode. Réaliser une campagne de pub demande beaucoup de rigueur et un sens artistique très développé, ce que Michaël a su appréhender avec justesse et talent.

Des photos de mode à tendance cinématographique

Son goût pour les cadrages soignés et les compositions originales donne à ses clichés un résultat cinématographique impressionnant. C’est exactement le but recherché par de nombreuses marques désirant mettre en avant leurs produits à travers une campagne publicitaire moderne et impactante. Les compositions de Michaël sont très graphiques, toujours à la recherche de lignes de fuite, de différents plans et couleurs afin de raconter une histoire sur chaque cliché.

Michaël aime à penser « qu’une image doit se lire et pas seulement se regarder ».

Son amour pour la transmission d’émotions et de valeurs, à travers ses photos d’art, se ressent jusque dans la photo de mode. Cette approche cinématographique de la photographie confère à chaque campagne publicitaire un côté vivant, dynamique et décalé qu’affectionnent particulièrement ses clients.

Besoin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire, n’hésitez pas à contacter Michaël Guez afin de discuter de votre projet : C’est ici

Ce site internet utilise des cookies