The French Tailor

21 septembre 2020

The French Tailor, expert du costume sur-mesure

La marque The French Tailor, forte de ses 16 ans d’expérience dans la production et la distribution de chemises et costumes sur-mesure, a décidé de casser les codes du prêt à porter ! En faisant appel à Michaël Guez pour réaliser sa campagne publicitaire, cette marque élégante et talentueuse a réussi son challenge…

Son site internet, véritable « machine de guerre » dans la personnalisation de ses produits et ses trois magasins (Paris – Lyon – Bruxelles) vont pouvoir mettre en avant l’esprit créatif de son fondateur à travers des images décalées et purement cinématographiques.

 

La photo de mode décalée et cinématographique

Le choix d’une casse auto est sorti de la tête de Michaël Guez afin de projeter The French Tailor dans un univers de mode totalement décalé et atypique.

Chaque photo de mode réalisée par ce photographe parisien à l’imagination débordante est faite pour marquer les esprits…quoi de mieux pour faire parler de sa marque. Le rendu est saisissant tant chaque photo éditoriale représente un véritable tableau. Assisté par son équipe de production, Michaël a su gagner le pari un peu fou de transporter l’univers du smoking dans un endroit où celui-ci a rarement sa place.

Toujours inspiré par les lignes de fuite et les compositions originales et cinématographiques, Michaël y a trouvé son bonheur tout en profitant d’une lumière exceptionnelle.

Pari réussi pour cette alliance photographe – créateur, une alliance qui paraissait être une évidence.

 

Besoin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire, n’hésitez pas à contacter Michaël Guez afin de discuter de votre projet : C’est ici

Ce site internet utilise des cookies