Servi

25 juin 2020

Une campagne publicitaire novatrice

SERVI, La Société Européenne de Vêtements d’Image, est un acteur référent dans le monde du vêtement professionnel haut de gamme. Grace à son fondateur, Pierre Florentin, maitre dans les acquisitions stratégiques et expert métier, SERVI s’est positionné comme leader dans un monde où les exigences techniques, sanitaires et visuelles requièrent des innovations permanentes.

Le Groupe Servi, précurseur dans la refonte d’identité vestimentaire Business to Customer, appuyé sur un réseau de distribution et de magasins, a su évoluer vers le BtoB en étroite collaboration avec le monde de l’hôtellerie de luxe.

Un photographe de mode sans limite

Michaël Guez, avec sa vision novatrice et créative dans le milieu de la mode, a tout naturellement créé une collaboration avec le Groupe Servi, également issu du monde du prêt à porter haut de gamme. Son fondateur et Michaël, tous les deux portant un intérêt pour les photos de mode, se sont bien trouvé et travaille main dans la main pour proposer une rupture avec les codes du vêtement professionnel.

La confiance accordée à Michaël lui laisse libre cours à son imagination, permettant de réaliser une campagne publicitaire originale, colorée et totalement novatrice dans le monde de l’optique.

 

Besoin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire, n’hésitez pas à contacter Michaël Guez afin de discuter de votre projet : C’est ici

Ce site internet utilise des cookies