Eye Five

24 septembre 2020

Une marque de lunettes originale à l’image décalée de sa campagne publicitaire

Eye Five nait de la rencontre d’un opticien passionné par les différentes facettes de son métier et d’une maitre YOGI influencée par les cycles lunaires et l’énergie présente en toute chose.

La marque porte sur elle une Khamsa modernisée et stylisée, un symbole de protection ancestrale qui accompagne la réussite de ceux qui la portent.

Eye Five est un mélange de styles et d’influences. Elle est la rencontre entre le bling de la culture street et les lignes pures et précises de la culture Nipponne.

 

L’alliance de deux passionnés – un créateur opticien et un artiste photographe de mode

Michaël Guez et le fondateur d’Eye Five ont énormément réfléchi et travaillé sur un mood board complexe afin de créer une image forte pour un lancement de produits puissant et novateur.

Leur but était de mettre en place une campagne publicitaire originale et très qualitative pour se différencier totalement de ce qui est proposé actuellement sur le marché de l’optique.

 

Besoin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire, n’hésitez pas à contacter Michaël Guez afin de discuter de votre projet : C’est ici

Ce site internet utilise des cookies